Tableaux et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts créatifs tous confondus (tableaux, scrapbooking, perles, mosaïques etc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyDim 1 Déc - 15:58

La fin de l'année arrive à grands pas. Avez-vous déjà pensé aux cadeaux que vous allez offrir à vos proches ?
Moi oui : un plat Emile Henry à mon ainée et un manteau gothique à ma cadette.
Avez-vous déjà pensé à vos menus ? Moi non!!!!
Enfin on attend aussi de voir comment la santé va aller et je pense à certaines d'entre nous qui sont dans ce cas, notamment notre Orchidée.
Pensées à vous tous et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyLun 2 Déc - 12:57

bonjour koklico,c'est gentille de penser a moi,je ne sais pas encore si les enfants vont venir, pour l'instant j'ai encore rien acheté,le petit de 8 ans ma coché sur un catalogue ce qu'il veut ,un garage,un jeux qui va sur ds3 et un jeux mirogolo,,pour le retant j'en sais rien du tout,les fetes cette année sa m'enerve je voudrais deja que se soit fini,je ferais surement un sapin si ils viennent,et les cadeaux pareil, pour l'instant rien de fais meme pas mes cartes de voeux je trouve pas le temps et pas d'inspiration
et le repas ben alors la encore moins
bonne fin de journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyMer 4 Déc - 12:55

Bonjour tout le monde. Alors les cadeaux se précisent : des plats Emile Henry pour ma fille aînée, la fille de mon mari et la copine de son fils. Un manteau gothique pour ma cadette et finalement, j'ai opté pour un robot pour moi.
Ca approche doucement mais surement. Pour le moment, le soleil est là et ça fait du bien au moral.
Bisous à tous et pensées à toi Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 6 Déc - 19:35

ba c'est bien et tu te fais ton cadeaux en plus tu ne pourra pas etre deçu comme sa:) 
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyLun 9 Déc - 21:23

bonsoir le petit monde. Avez-vous commençé votre sapin de Noël ? Moi pas encore et pourtant ça approche.
J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyMar 10 Déc - 12:33

bonjour koklico,et bien moi j'ai le temps mon fils et mon petit fils ne viennent que le 2 janvier,du coup je ferrais surement le sapin pour le petit il na que 8 ans ,et il ne comprendrais pas pourquoi il ny en a pas cette année,mais je verrais sa ,la semaine avant noel, hi hi hi
passe unjournée ainsi que celle qui passeront par la ??
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyJeu 12 Déc - 12:24

alors ,tout le monde va bien
bien occupé avec l'approche de noel,moi j'ai encore rien preparé et comme mon fils viens avec le petit que le 2 jan,ben j'ai le temps
je vous laisse a vos occupation,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyJeu 12 Déc - 15:27

Bonjour. Ben on n'est pas nombreuse sur ce fofo. Je vais essayer de voir si je peux attirer du monde.
Ca y es mes cadeaux sont faits. On a une fabrique Emile Henry pas loin de chez nous et du coup chacune des filles de la famille (lune de miennes, celle de mon mari et la copine de son fils) auront un joli plat. La cadette aura un manteau de style gothique et les petits enfants de mon mari, chacun un vêtement.
La veille de Noël, celle du Jour de l'An et le jour de l'An, nous serons que tous les deux mais je passe Noël chez mon ainée. J'ai pas encore fait de sapin et du coup je sais pas si je le fais vu qu'on aura personne qui viendra chez nous.
Orchidée, quelles sont les nouvelles pour ton ami ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 13 Déc - 6:44

bonjour koklico,et bien pour mon ami, les medecins le reveille vraiment lentement car son coeur lui joue des tours,comme il ne fonctionne pas bien ,du coup pas assez de sang au poumons donc pas assez d'oxygene,donc toujours sous respirateur,c'est un cercle visieus,sinon hier ,il ouvrait bien les yeux et quand on lui parle il repond par des signes de tete,c'est deja un leger mieux ,seulement les medecins disent que ce n'est pas gagné ,des fois on fais un pas en avant et deux en arriere,merci de prendre des nouvelles
c'est vrai que nous sommes que deux je vais voir si ma cousine veut s'inscrire, esque tu prend tous le monde?
je te souhaite une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 13 Déc - 12:57

oui je prends tout ceux qui aiment les arts et les loisirs créatifs. Ta cousine est la bienvenue.
Pour ton ami, j'espère vraiment qu'il va allez mieux. Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 13 Déc - 19:33

grande premier pour mon ami, a 15h je l'es trouvé au fauteuil,bon toujours sous respirateur mais quand meme ,apres 1 mois et demi sa fais trole et lui se sentais bien ,jespere que les progres vont continuer
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyMer 18 Déc - 15:38

Je suis super contente pour vous deux. J'espère qu'il va continuer ses progrès. En tout cas, je vous embrasse tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyJeu 19 Déc - 18:53

merci koklico,
hier 3 heures ou il a respirer seul et aujourd'hui 5h il y a du mieux jespere que sa va continuer
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 20 Déc - 19:57

et ben voila ,mon ami extuber ce matin ,et se soir il fais rire l'infirmiere comme sa voix et tres enroué , je lui est dit qu'il avais la voix a garou du coup il a voulut ce mettre a chanter,
comme sa fais du bien de le voir comme sa
je souhaite une bonne soirée a celles qui passeront par la
koklico j'ai demander a ma cousine pour venir s'inscrir sur le forum ,elle veut bien mais pour le moment elle est malade ,alors on verra quand elle ira un peu mieux,elle ne peint pas mais fais de jolies cartes
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptySam 21 Déc - 12:21

Pas de souci pour ta cousine, elle vient quand elle veut. Dis lui de bien se soigner.
Pour ton ami, je suis super heureuse!!!! Je lui envoie toutes mes pensées les plus positives et je vous souhaite de passer un Noël magnifique tous les deux.
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
MoniqueS




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptySam 21 Déc - 16:55

Coucou tout le monde,

Purée c'est quelque chose pour retrouver le chemin une fois que les cailloux sont mis mais qu'on me les chippe.... je retombais encore sur l'autre, pourtant j'avais mis en favoris mais il va falloir un de ces quatre que je formate, c'est un vrai bazar sur mon pc...

Alors pour moi pas de fête de Noël, aucune fête d'ailleurs, lol, pas de sapin, pas de cadeaux... quelques petites choses envoyées à des amies, à part ça rien de prévu non plus évidemment, le fils et sa copine sont invités au réveillon de Noël chez le frère ainé de la copine, on leur a pas demandé s'ils voulaient bien, du coup ils sont pas contents, d'autant qu'ils ont l'habitude d'y échapper et de passer la soirée devant la télé comme tous les autres soirs, donc je regarderais un dvd avec Bianca sur mon pc lollllllllllll et je vais surement me faire deux grosses pommes de terre au four avec une tartine, quel festin lolllllllllllllllllllllllllllllll

Ca approche en plus lollllllllll

Bonne soirée à tout le monde, bisous ma Doudou
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptySam 21 Déc - 18:13

ben zut monique dommage tu aurais etais dans mon coin j'aurais mis une assiette de plus
Revenir en haut Aller en bas
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyDim 22 Déc - 23:34

Ouais et moi aussi!!! On aurait rajouté du saumon fumé, des petits toasts, du punch coco maison et du gateau glacé.
Ah les filles, faudra un jour qu'on se rencontre!!!! Bon Monique la Belgique c'est un peu loin mais on pourrait se trouver à mi chemin.
Faudra qu'on y pense!!!!!
En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année les filles et que l'année nouvelle vous apporte santé, douceur, bonheur et plein d'autres choses plus belles les unes que les autres.
Monique, repère tes petits cailloux quittent à les cimenter dans le sol lollll
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 27 Déc - 9:08

Bonjour tout le "petit mini" monde. J'espère que vous avez passez un Joyeux Noël et que le papa Noël vous a gâté. Moi j'ai eu un écran plat de la part de ma fille et de son copain. Ils en avaient marre de voir nos yeux se rider à cause de la mini télé qu'on avait. Ils ont pas fait le rapprochement avec notre âge !!!!
Maintenant va falloir faire un petit régime avant le Jour de l'An mais là ça va être très calme, on ne le passe qu'à deux alors on va se calmer sur la nourriture. Sinon je vais être obligée de passer ma journée sur le rameur alors que j'ai plein de choses à faire.
Aller, passez une bonne journée. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre EmptyVen 27 Déc - 12:23

bonjour koklico ti donc joli cadeau pour moi la tele grand ecran c'etais il y a 2 ans et sa change la vie,son gentil les enfants hihihi
bon cette année que de petit cadeaux mais sa fais plaisir aussi
pour le reveillon de fin d'année rien non plus ici que mon jeune fils (46 ans quand meme)qui habite cher moi en ce moment et moi 2 ben cette année faut faire avec,mon ainé arrive que le 2 janvier
je vous souhaite a toutes(celles qui passeront par la une tres bonne jourée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de décembre   bonjour de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de mars
» bonjour d'Avril
» bonjour de juin
» bonjour de juillet
» bonjour de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tableaux et Cie :: A PROPOS DU FORUM :: BLABLABLA-
Sauter vers: