Tableaux et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts créatifs tous confondus (tableaux, scrapbooking, perles, mosaïques etc)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES CREATIONS DE MONIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koklico
Admin
Koklico


Messages : 277
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 66
Localisation : Bourgogne

LES CREATIONS DE MONIQUE Empty
MessageSujet: LES CREATIONS DE MONIQUE   LES CREATIONS DE MONIQUE EmptyVen 13 Sep - 15:11

Je vais commencer par la photo la plus récente lol oui mais bon il faut bien commencer par quelque chose n'est ce pas... comme je ne suis pas douée en peinture, et bien j'essaye de coudre et de tricoter ou crocheter un peu. Un accident il y a un an et demi m'a privé de ce plaisir, je recommence tout doucement avec bcp de difficultés mais je veux y arriver, ça prend bcp plus de temps qu'avant, peu importe, on positive. Voilà donc la photo d'une tenue que j'ai faite pour une amie belge, elle devait recevoir une bjd métisse de 40 cm, je n'ai jamais vu la poupée, je n'ai pas de patron, mais sur le site de la puce j'ai vu les mesures, j'ai comparé avec ma Gene, du coup ça ressemblait et donc j'ai travailler sur ma Gene en espérant que ça pourrait marcher lol et au final elle m'a écrit qu'elle avait l'impression que je l'avait faite pour sa bjd exprès... ouf... puis il y a des petits tricots en cours en haut à droite, pour des baby face de mes copines, laine élastique de chez Phildar, le délire complet cette laine lollllllllllllll



LES CREATIONS DE MONIQUE Sans-titre-1-3c50a78

Photo de petits pulls réalisés il y a un moment pour mes BF

LES CREATIONS DE MONIQUE Tricots-3c58b59

Petite tenue robe blanche au coton et crochet et petit gilet rose pour une puce reçue nue, il faut cliquer sur l'image pour mieux voir lol

LES CREATIONS DE MONIQUE Cimg1066-3dcd85f

Revenir en haut Aller en bas
https://tableauxetcie.forumactif.org
orchidée

orchidée


Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 77
Localisation : franche comte

LES CREATIONS DE MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES CREATIONS DE MONIQUE   LES CREATIONS DE MONIQUE EmptyMar 1 Oct - 6:40

quelle jolie travail je suis meme pas capable de faire sa en grand alors en miniature :[url=http://sm 
Revenir en haut Aller en bas
poursacha




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2014

LES CREATIONS DE MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES CREATIONS DE MONIQUE   LES CREATIONS DE MONIQUE EmptySam 18 Jan - 14:43

my God, comme c'est mignon! quelle patience tu as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CREATIONS DE MONIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES CREATIONS DE MONIQUE   LES CREATIONS DE MONIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CREATIONS DE MONIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tableaux et Cie :: L'ATELIER :: LA GALERIE-
Sauter vers: